Associations: Word Puzzle Game pour Android

(0)
  • État de sécurité

Avis Softonic

Un jeu de stratégie et de vocabulaire.

Associations: Word Puzzle Game est une application de puzzle gratuite dans laquelle le joueur doit effacer une grille de mots. Cela se fait en trouvant quels mots sont associés et en les joignant ensemble. La tâche est plus difficile qu'elle n'y paraît.

Ceci est l'un des nombreux jeux basés sur les mots disponibles, similaires à Word Association et Bookworm. L'objectif cette fois-ci est de voir les catégories qui relient les mots ensemble en utilisant une stratégie de jeu de plateau pour vous assurer que vous faites les bons mouvements.

Trouvez les mots associés

Chaque niveau d'Associations : Jeu de Puzzle de Mots s'ouvre sur une grille composée de quarante mots. Bien que les mots soient dispersés aléatoirement entre eux, ils sont constitués de plusieurs groupes. Par exemple, certains sont des noms de fruits, tels que la banane et la mangue, tandis que d'autres sont des États américains, comme l'Indiana, le Maine et l'Arizona. Votre travail consiste à tracer des lignes reliant les mots associés.

Fusionnez les catégories

Les lignes que vous tracez peuvent être horizontales, verticales ou diagonales. Une fois connectés, les mots se fusionneront en un seul bloc. Vous pouvez ensuite faire glisser ces blocs fusionnés ensemble en utilisant plus de lignes. Le niveau est effacé une fois que vous avez joint toutes les catégories. Cela peut impliquer de cliquer sur un bouton pour ajouter plus de mots à la grille.

Des puzzles difficiles

Associations : Word Puzzle Game semble facile au début, mais il y a certaines zones où vous pourriez glisser. L'une d'entre elles est le vocabulaire. Par exemple, si vous rencontrez le mot "Ppenny", vous devrez déduire des autres lettres s'il fait référence au nom d'une fille ou à une devise.

Un jeu pour tous les âges

Une autre façon de perdre est de faire les mauvais mouvements et de constater que les mots se retrouvent à des endroits incorrects qui ne peuvent plus être fusionnés. Associations : Word Puzzle Game est un bon jeu de puzzle pour tous les âges. C'est éducatif pour les enfants mais suffisamment difficile pour les adultes.

Les plus

• Bonne pour tous les âges.
  • Plus difficile que cela ne paraît.
  • Éducatif et amusant.

Les moins

• Aucune musique ou bande sonore

Programme disponible dans d'autres langues

Associations: Word Puzzle Game pour Android

• Gratuit

• En Français
  • V 1.11.2
  • 4.7

(0)
  • État de sécurité

Avis utilisateurs sur Associations: Word Puzzle Game

Avez-vous essayé Associations: Word Puzzle Game? Soyez le premier à donner votre avis!

Découvrez des apps

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.